Enquête infidélité – relations extra-conjugales

Vous avez noté des changements dans le comportement ou dans les habitudes de votre conjoint ?
Vous avez trouvé des sms ou des messages sur son téléphone ?
Vous voulez savoir s’il/elle vous trompe réellement ?

Le détective privé pourra vous apporter des éléments de réponse pour confirmer ou infirmer vos doutes sur une relation extra-conjugale.

L'adultère

Dans le cadre du mariage, les époux ont des obligations et des devoirs à respecter dont la fidélité, article 212 du Code civil : ” Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance”.

Le divorce pour faute pourra être invoqué si les faits sont graves ou renouvelés, article 242 du Code civil : “Le divorce peut être demandé par l’un des époux lorsque des faits constitutifs d’une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage sont imputables à son conjoint et rendent intolérable le maintien de la vie commune”.

Les preuves apportées par l’un des époux ne peut être obtenu par la violence ou la fraude ni commettre de violation de domicile ou d’atteinte illicite à l’intimité de la vie privée pour l’obtenir (article 259 et suivants du Code civil).

Le détective privé pourra confirmer ou infirmer ces faits, vous apporter les éléments de preuve et consigner tout ceci dans un rapport recevable en justice.
Avant toute démarche, l’agence Lex Investigations vous conseille de consulter un avocat ou contactez-nous, nous allons vous mettre en relation.

Relations extra-conjugales

Vous êtes pacsés ou en concubinage ?
Comme dans le mariage, aucune loi n’oblige les pacsés et les concubins à respecter un devoir de fidélité.
C’est pour cette raison que nous avons besoin de mieux comprendre votre situation pour étudier la faisabilité de votre demande car chaque cas est différent.

Vous ne vous trouvez pas dans cette situation ?

Vous cherchez une information un renseignement dans un domaine précis ?
Vous subissez un préjudice ou vous voulez protéger vos intérêts ?

N’hésitez pas à nous consulter pour que nous puissions étudier la faisabilité de votre demande.